Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Participez à l'enquête du projet Booster : ensemble, créons le futur !

Monde Economique

-

09/07/2019

Au cœur du campus d’innovation GIANT à Grenoble, vous pourrez très bientôt profiter d’un espace imaginé par vous, pour vous permettre d’innover et créer VOTRE futur.

                

                                                 

         

Actuellement en construction, Booster est une offre d’accompagnement à l’innovation à destination des jeunes de 18 à 30 ans, de tous horizons. L'objecfif de Booster est de permettre aux jeunes d'imaginer et de créer une société meilleure grâce à l'innovation. Pour cela, vous pourrez profiter de l'écosystème d'excellence GIANT et d'un accompagnement personnalisé pour changer le monde ! Pour construire ensemble ce projet, répondez à cette courte étude (5min maximum) pour aider Booster à identifier vos motivations et comprendre vos attentes.



>> Répondre à l'étude


Imaginer, designer, créer, concevoir, proposer, apprendre, rencontrer, échanger, découvrir, contribuer, explorer, construire, impacter, faire bouger, booster…


A Grenoble, Y.SPOT est un lieu d'innovation collaborative, une communauté d'industriels et entreprises, chercheurs, créateurs d'entreprise, étudiants, designers, artistes, investisseurs et aménageurs, qui ont envie de construire l'avenir ensemble, et de répondre collectivement aux grands enjeux sociétaux d'aujourd'hui et de demain.  C’est dans ce lieu exceptionnel que Booster verra bientôt le jour grâce à vous, dans un fourmillement d’activités et d’échanges entre de multiples acteurs de l’innovation.

Plus d'infos

202 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Monde Economique

Quand l’impression 3D sauve des vies

photo de profil d'un membre

Marie-Sophie LACROIX

25 mars

Monde Economique

Ingénieuses 2020 : ouverture des candidatures

photo de profil d'un membre

Marie-Sophie LACROIX

24 mars

Monde Economique

Prédire la fonte des glaces en Antarctique

photo de profil d'un membre

Marie-Sophie LACROIX

24 mars