[Événement] Découvrez le plus grand laboratoire hydraulique au monde avec le réseau IN’Partners
Le réseau IN'Partners en partenariat avec le Carnot Énergies du Futur, organise une visite sur le site grenoblois de GE VErnova le vendredi 13 juin à 11h45.
Cette visite entre dans le cadre de la programmation thématique autour des 100 ans de l'Exposition internationale de la Houille Blanche, symbole de l'hydroélectricité à Grenoble.
À propos de GE Vernova Hydro Power
Le site grenoblois GE Vernova Hydro Power possède le plus grand laboratoire hydraulique au monde avec 6 bancs d'essai. Il réalise des essais de modèles réduits pour de grands projets internationaux, stimulant les conditions d'une vraie centrale hydraulique.
Il possède également une ingénierie et des outils de haute technologie dont la fabrication avancée, les jumeaux numériques et la maintenance préventive.
Au programme :
- Présentation de l'entreprise GE Vernova Hydro Power
- Visite du laboratoire hydraulique ayant la plus forte concentration de bancs d’essais au monde, outil clé faisant partie du centre de recherche mondial de GE Vernova Hydro, basé à Grenoble
Cet événement vous intéresse ? Contactez les sur inpartners@grenoble-inp.fr pour recevoir le lien d’inscription

Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés