Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

70 étudiantes et étudiants réunis à PoliTo pour la première Spring School Unite! sur l’énergie

Grenoble INP - UGA

-

17/06/2021

En mai dernier, 70 étudiants et étudiantes européens des univeristés de Unite! ont participé à la première Spring School Unite! organisée par Politecnico di Torino (Italie). Parmi eux, il y avait 11 étudiants de Grenoble INP. Le thème de cette rencontre était autour de l'énergie et s’adressait principalement aux étudiants et étudiantes de M1 (ou 2e année d’école d’ingénieur) intéressés pour partir en stage de recherche ou de fin d’études dans un laboratoire d’un partenaire Unite! et ensuite poursuivre avec une thèse à la rentrée 2022.


Découvrez les témoignages de Jean-Luc Schanen, professeur à Grenoble INP - Ense3 , UGA et responsable du pilote "Virtual Mobility on Energy" et Eloane, étudiante en troisième année de l’école, et en PFE (Projet de fin d’études) à G2Elab* qui ont participé à cette session.


Lire la suite


*CNRS, Grenoble INP – UGA, UGA

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Grenoble INP - UGA

Les échannges S.mart : Jeudi 12 juin avec la Formation Pro Grenoble INP-UGA

CA

contact alumni

30 mai

Grenoble INP - UGA

CSAW revient du 13 au 14 novembre 2025 - Venez à la rencontre des plus grands talents de la cybersécurité à Grenoble INP – Esisar, UGA !

CA

contact alumni

28 mai

Grenoble INP - UGA

[Événement] Découvrez le plus grand laboratoire hydraulique au monde avec le réseau IN’Partners

CA

contact alumni

20 mai