Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

BeFC brille au CES 2021 de Las Vegas

Monde Economique

-

25/02/2021

La start-up grenobloise  grâce à sa source d’énergie durable et écologique à base de papier pour l’électronique de faible puissance a été lauréate du CES 2021 Innovation Awards.

Le CES couronne chaque année la conception et l’ingénierie remarquables de produits de technologie de consommation dans 28 catégories.

Cet award vient ainsi récompenser un dispositif miniature, durable et écologique de production d’énergie, qui promet de révolutionner le monde de l’électronique.


BeFC a été créée en mai 2020 et est soutenue par la SATT Linksium.

En savoir plus cliquez ici


Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Monde Economique

36e édition de l'enquête nationale IESF est ouverte

CA

contact alumni

31 mars

Monde Economique

IN'Partners : Lieu de rencontres et de débats entre acteurs de l'économie, de la formation, de la valorisation et de la recherche

CA

contact alumni

10 février

Monde Economique

Un bon taux d’insertion professionnelle pour les étudiants ingénieurs et encore mieux pour les ingénieures

CA

contact alumni

16 janvier