Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Ouverture des candidatures au poste d'administrateur de l'association

Alumni infos

-

29/04/2024

Ouverture des candidatures au poste d'administrateur de l'association


Chaque année, le Conseil d'Administration renouvelle une partie de ses membres. 

Cette année, l'Assemblée Générale, qui se tiendra le 22 juin, dévoilera les résultats à la suite des votes pour le renouvellement de 5 membres du conseil. 

Tous les membres cotisants de l'association peuvent porter candidature à cette élection sous réserve de la validation de son élection par le Conseil d'Administration. 


Un administrateur c'est quoi ? 

Statutairement dans l'association un administrateur est un membre élu lors d'une AG par les autres membres pour une durée de 3 ans, renouvelable. 

Il a pour mission de mettre en pratique les décisions prises par le Conseil d'Administration dont il est membre et qui se réunit périodiquement.


Si vous souhaitez porter candidature comme administrateur il vous suffit de nous contacter par mail auprès de : 

lisa.fernandes@alumni.grenoble-inp.fr (secrétaire générale de l'association) et de louiliam.clot@alumni.grenoble-inp.fr (président de l'association)

Fermeture des candidatures le 16 mai

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Alumni infos

À la mémoire des anciens élèves de l’Institut électrotechnique de Grenoble tombés pendant la Seconde Guerre mondiale

CA

contact alumni

13 juin

Alumni infos

Retour sur le Deuxième AfterWork 2025 en IDF

photo de profil d'un membre

Didier Balmette

28 mai

Alumni infos

Recrutement des mentors pour IngéPLUS

CA

contact alumni

26 mai