Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Ouverture des candidatures au poste d'administrateur de l'association

Alumni infos

-

29/04/2024

Ouverture des candidatures au poste d'administrateur de l'association


Chaque année, le Conseil d'Administration renouvelle une partie de ses membres. 

Cette année, l'Assemblée Générale, qui se tiendra le 22 juin, dévoilera les résultats à la suite des votes pour le renouvellement de 5 membres du conseil. 

Tous les membres cotisants de l'association peuvent porter candidature à cette élection sous réserve de la validation de son élection par le Conseil d'Administration. 


Un administrateur c'est quoi ? 

Statutairement dans l'association un administrateur est un membre élu lors d'une AG par les autres membres pour une durée de 3 ans, renouvelable. 

Il a pour mission de mettre en pratique les décisions prises par le Conseil d'Administration dont il est membre et qui se réunit périodiquement.


Si vous souhaitez porter candidature comme administrateur il vous suffit de nous contacter par mail auprès de : 

lisa.fernandes@alumni.grenoble-inp.fr (secrétaire générale de l'association) et de louiliam.clot@alumni.grenoble-inp.fr (président de l'association)

Fermeture des candidatures le 16 mai

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Alumni infos

Bilan du soutien des Alumni en 2025 et les projets à venir

CA

contact alumni

12 décembre

Alumni infos

Feuille de Route IDF 2026

photo de profil d'un membre

Didier Balmette

09 décembre

Alumni infos

Retour sur le Repas de Fin D'année 2025 en Suisse

photo de profil d'un membre

ADRIEN MORENO

08 décembre