Rencontre de la promo Phelma / EEG 71 à Lyon en septembre 2026
Comme tous les deux ans depuis plusieurs années, les anciens élèves de la promotion Phelma/EEG71 se sont réunis du 8 au 11 septembre dernier à Lyon. Après Marseille en 2022 et Lisbonne en 2024, le groupe a posé ses valises dans la capitale des Gaules pour y découvrir ses monuments, ses musées et sa gastronomie.
Il s’agissait de la douzième rencontre de cette promo, dont le tout premier rassemblement s’était tenu à Grenoble à l'occasion des 25 ans de leur diplôme. Pour cette édition, les organisateurs avaient privilégié de larges moments d’échange entre deux visites et lors des soirées. Une logistique réussie qui, alliée à une météo particulièrement favorable, a grandement contribué au succès du séjour.
Fidèles à eux-mêmes, la complicité et la camaraderie étaient une nouvelle fois au rendez-vous. C’est donc avec un plaisir toujours renouvelé que les membres de la promotion se sont donné rendez-vous en 2028 pour leurs prochaines retrouvailles.
Hubert Greffe
Phelma/EEG71
La promo devant le porche de la Cathédrale St Jean à Lyon
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés