RETOUR SUR LA SOIRÉE LINKINLILLE DE MARS 2018
25 Octobre 2018
Cette soirée a été l’occasion de rencontrer la future génération de diplômés de Grenoble INP en stage PFE dans la région des Hauts de France et de Lille en particulier. Le rendez-vous avait été donné le mardi 20 mars 2018 au restaurant Le BYBLOS, 119 Bd de la Liberté à LILLE.
Les discussions se sont déroulées autour d’une brève présentation de l’association Grenoble INP Alumni et de notre groupement régional des Hauts de France. Chaque participant a pu se présenter. Des thèmes d’actualités ont été abordés. Les attraits touristiques et culturels de la région ont été évoqués.
Nous avons rendu hommage à Alain Desrousseaux (IEG 63) disparu en novembre 2017. Ancien membre du CA et du bureau national, il a été longtemps un président actif et efficace de notre groupement. Il s’est également dépensé sans compter dans le cadre du club emploi.
Une majorité de « nouvelles têtes » constituaient cette petite assemblée bien sympathique :
Autour de Laurent Massoptier (IEG 2003), président du groupement, Jean-Pierre Curtet, membre du bureau et Jean-Eric Donnette (EN 1970), trésorier, étaient rassemblés :
- Théo Feneon, en stage PFE chez Decathlon,
- Bilal Kherroubi, en stage à RTE-Lommes
- Paul Quillent (promo 2015) qui travaille dans la sécurité informatique à Villeneuve d’Ascq
- Youenn Rougelet, (E 3 2018) en stage chez ENGIE,
- Adrien Tanguy en stage PFE sur Lille et travaillant sur les réflecteurs de lumière,
- Julien Wallet (promo 2016), ingénieur chez VINCI.
Gageons que ce petit monde sera sorti de cette rencontre en ayant à cœur d’entretenir le lien avec l’association des ingénieurs de Grenoble INP.

Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés