LE MANAGEMENT À L’ÉPREUVE DES TRANSFORMATIONS SOCIALES

Notre monde devient de plus en plus incertain et provoque de nombreuses transformations sociales s'avèrent nécessaires pour faire face à ces évolutions.

Le Mécénat de Compétences  Fondation Sciences Po Lyon a accepté d'ouvrir son cycle  de conférence  "Le management à l'épreuve des transformations sociales" à Grenoble INP Alumni.

Que l'on soit responsable d'une équipe, d'un projet, d'une expertise ou d'une mission, chacun peut y trouver une réponse à ses attentes.

Ces conférences ont lieu  le troisième mardi de chaque mois de 18h30 à 20h15 jusqu'en juin 2025 .

La prochaine conférence aura lieu le le 16 décembre et aura pour thème:

Manager? Non merci! : Observe t on réellement une désaffection pour le rôle de manager? Si oui quelles en sont les causes? et les moyens d'y remédier? Avons nous toujours besoin de managers?

Pour les suivantes, prenez de l'avance ! Listes des thèmes à partir du lien :

https://www.sciencespo-lyon.fr/wp-content/uploads/2025/07/Programme-cycle-management-25_26.pdf

Les conférence sont gratuites mais les  inscriptions sont elles obligatoire via ce QR Code

ou ce lien 



Ou ce lien : 

Conférences
Billet Fin de vente Restants Prix
Standard
Cette prise de billet sur le site est pour mémoire au niveau de l'association. Seule l'inscription directe sur le site de Sciences Po est valable via le lien : https://enquetes.sciencespo-lyon.fr/index.php?r=survey/index&sid=983312&lang=fr
Réservé : Utilisateur connecté
-
-
Gratuit

Public Factory Parc Blandan

10 ruelle du Grand Casernement 69007 LYON

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire